S'abonner aux infos

Conditions d'utilisation
En cliquant sur "S'abonner", vous donnez autorisation à l'ALVE de vous envoyer périodiquement des informations sur l'association ou ses structures, conformément à nos conditions d'utilisation.

Connexion

Une fois connecté vous pourrez accéder aux informations réservées aux salariés via le menu Accueil.

L'association ALVE a un projet de fusion avec l'Association EVL.  En savoir plus
Toggle Bar

Soirée du 5 décembre à la "Maison d'Edma"

"C'était il y a 100 ans..." est un court spectacle musical et théâtral consacré à la mémoire encore vive de la Grande Guerre, dans nos familles aujourdhui. Quelles sont les histoires qui restent, celles qu'on racontent encore dans les repas de familles? Ou au contraire, les secrets enfouis car trop douloureux?
Dits par les comédiens de Théâ-Choeur, les témoignages recueillis forment un contrepoint émouvant et tragique aux musiques pleines de charme et de sensualité heureuse de la "Belle époque" qui a précédé et
que la musique pour harpe qui conclue le spectacle incarne tout particulièrement.

 

Vous pouvez également consulter ce lien vers l'article d'un journaliste qui a vu le spectacle en juin.
Evidemment le spectacle qu'il a vu était sur un beau plateau, avec déplacements... cela ne sera pas pareil à la Maison d'Edma, mais cela peut donner une idée!

Vous trouverez ci-dessous l'affiche du spectacle. L'équipe d'Arcame et de la "Maison d'Edma" sera heureuse de vous accueillir. Tarif 3 euros pour les abonnés et 5 euros pour les non abonnés.

 

affiche 5 dec2014

Contacter le Webmaster pour signaler un lien mort ou une erreur sur le site. 

Copyright © 2016 ALVE - Tous droits réservés
Joomla!® est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.