• Les salariés sont la force de l’association, sa première ressource. Leur investissement dans leur travail au service des adultes vivant avec un trouble psychique recherche avant toute chose le bien être des personnes accueillies.

    Dans les équipes pluridisciplinaires, chacun est impliqué dans la relation avec les personnes accueillies, et ce pour une meilleure compréhension des situations, lesquelles font l’objet d’une réflexion partagée. Nous considérons que chaque salarié apporte une complémentarité des fonctions dans les accompagnements au quotidien. 

  • Chaque professionnel peut être force de proposition et s’investir dans un groupe de travail. Ainsi, tous sont impliqués dans l’élaboration des projets de service. Le management est participatif, délégatif et favorise la communication.

    Notre politique de ressources humaines à destination de nos 200 collaborateurs vise à valoriser les compétences et les pratiques professionnelles basées sur l’expérience.

«  Salariés et bénévoles sont investis pour répondre à l’objectif de rétablissement des capacités des personnes appréhendées dans toutes leur complexité et richesse … »

Le savoir-faire de nos collaborateurs est basé sur : l’accueil, la compréhension de la demande, l’évaluation des besoins, la capacité à révéler et valoriser les potentiels, l’engagement, l’écoute, l’entraide, impliquent une capacité à être force de proposition et à innover.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse