• ALVE noue et entretient des relations avec des établissements et services de soins, permettant à toute personne fragilisée par la maladie psychique de bénéficier  de soins.

    L’association met en place un processus dynamique de partenariat avec les nombreux acteurs qui favorisent l’accès des personnes aux dispositifs de droit commun.

L’association facilite l’accès aux soins par le biais de conventions évaluées et réajustées régulièrement, mais aussi grâce à un projet de soin co-construit avec les professionnels de santé.

  • ALVE se développe, répond à de nouveaux besoins, étend ses services, diversifie les réponses, propose des projets innovants, privilégie une implantation en cœur de ville.

ALVE s’inscrit dans une démarche collective qui réunit les compétences notamment celles des équipes soignantes des secteurs psychiatriques, et de toute personne pouvant apporter sa collaboration, sa contribution à l’amélioration du parcours de vie et l’inclusion dans la cité.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse