En bref

Ouverture en 2004

65 places

Accès : Gare RERC de Juvisy, sortie Condorcet

 

  • Présentation

Contraction de « Approche » et « Hoche » (la rue où se situe le SAVS), le service est un espace convivial où les « savésiens » (usagers du SAVS) apprécient se retrouver.

A partir d’un projet, élaboré en lien avec la personne accueillie, l’équipe du SAVS tend à mettre en place les moyens pour réaliser ses objectifs.
Ses 160 m² colorés avec un grand espace ouvert, cuisine, salon, trois salles d’activités permettent d’organiser de nombreuses actions.  Ces dernières permettent à la fois de renforcer le lien social mais aussi de développer l’autonomie.

Directrice : Mme Mathilde DE LA MOTTE
Téléphone : 01 69 84 72 64

Nous contacter par e-mail (ouverture d'une pop-up)

  • Activités

De nombreuses activités sont proposées au SAVS, permettant une médiation à la relation, mais également de travailler l'autonomie et le soin de soi. On retrouve notamment de la cuisine, de la marche, de la relaxation, des activités manuelles... Certaines activités comme le ping-pong se font en partenariat avec la ville de Juvisy, pour la mise à disposition de la salle notamment. Le programme fixe permet aux savésiens de reprendre progressivement un rythme de vie en relation avec leur projet personnalisé.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Plus d' informations Ok Je refuse